Shopping Cart 0 items - د.م.0 0
0 items in cart
Shopping Cart 0 items - د.م.0 0
0 items in cart

Chemises Personnalisées En Ligne: Les 3 Meilleurs Matériaux Qui Font Un Vêtement De Bonne Qualité

Si vous aimez les chemises personnalisées en ligne, vous savez qu’elles sont plus que du style. La qualité des chemises compte aussi. Après tout, vous ne voudrez porter ces chemises personnalisées plus souvent que si elles vous sentent à l’aise.

Lorsque vous passez une commande de chemise en ligne, quelle est la première chose que vous regardez?

Est-ce la couleur, les matériaux, la qualité ou le style?

La seule façon d’acheter les meilleures chemises personnalisées en ligne si vous ne faites pas de compromis sur la qualité. Vous devez vérifier le tissu utilisé pour les fabriquer. De plus, l’efficacité du design dépend des matières premières des chemises personnalisées.

Autant vous voulez avoir fière allure dans des chemises personnalisées, des éléments comme le confort, l’ajustement et la durabilité font une note. Voici quelques matériaux utilisés dans la fabrication de chemises personnalisées en ligne. Et ce sont une garantie de bonne qualité.

Les meilleurs matériaux pour faire de bonnes chemises personnalisées en ligne

Coton:

Appelé le roi des tissus, le coton est un matériau courant pour les chemises. C’est parce qu’il offre un joli mélange de douceur, de respirabilité et de confort pour une tenue décontractée. Vous trouverez ci-dessous quelques types de coton populaires sur le marché.

  • Coton biologique: Un peu plus cher que ses homologues, le coton biologique est exempt de produits chimiques comme les engrais et les pesticides. C’est un tissu écologique et durable, doux au toucher.
  • Coton peigné: Ce coton subit un autre cycle de traitement avant d’être filé en fil. Il est super doux, lisse et durable pour fabriquer de nouveaux vêtements et a une longue durée de vie.
  • Flammé: Un tissu léger et aéré, ce coton ne colle pas à votre corps et se présente dans une texture unique, formant de légères bosses dans le processus de tissage. Plus encore, ce tissu ne nécessite aucun repassage.
  • Pima / Supima: La plus haute qualité de coton., Il est composé de fibres extralongues, ce qui le rend doux et durable. Le tissu devient doux à chaque lavage, ne se décolore pas et ne s’étire pas après les lavages ultérieurs.

Quel que soit le type de coton que vous choisissez, le coton a une capacité d’absorption élevée. Ainsi, il peut absorber les couleurs et les peintures. Alors, choisissez une méthode d’impression qui est une encre à base d’eau, contient un niveau de détail élevé et constitue un choix idéal.

Polyester:

Un autre choix populaire est celui utilisé pour fabriquer des vêtements de sport, en polyester. Il est à séchage rapide, confortable, tient la forme, moins enclin à rétrécir et à s’étirer même avec plusieurs lavages, et un tissu confortable.

Mélange poly-coton:

Un mélange 50:50 de polyester et de coton, ce tissu combine le meilleur des deux mondes: le coton et le polyester. En outre, c’est une option abordable pour ceux qui ne veulent pas investir dans des tissus 100% coton. Il garde sa forme, ne rétrécit pas facilement et constitue la base des chemises personnalisées en ligne.

 

ADD COMMENTS