Qui ne veut pas bien paraître lors de leur mariage ou un événement familial. Les gens ne savent pas quoi porter et quoi ne pas porter. Le pire, c’est lorsque nous visitons les boutiques et que nous nous trompons sur les éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un costume sur mesure. Alors, clarifions cela, car ici, nous allons discuter des choses à retenir avant d’acheter un costume sur mesure à bas prix.

1 Le tissu vient en premier

Il y a toujours mille façons de coudre un costume, mais le vêtement n’est finalement aussi bon que ses ingrédients bruts. La sélection du tissu est principalement la décision la plus importante que vous prendrez lors de la conception de votre nouveau costume sur mesure.

2 Ne faites confiance à personne

Parce que c’est une entreprise où la fabrication commence après la fin de la vente et où la plupart des clients ne connaissent pas bien les nuances de la couture, la triste vérité est que le costume personnalisé est une industrie très ombragée.

3 COMMENT c’est fait versus OU c’est fait

La qualité et l’attention aux détails de la fabrication à l’étranger peuvent varier considérablement d’un atelier à l’autre, mais dans l’ensemble, d’énormes progrès ont été accomplis au cours de la dernière décennie.

4 Obtenez une morophologie stable avant de commander

Si vous prévoyez de subir des transformations corporelles majeures, attendez d’avoir atteint un poids stable qui vous convient avant d’investir dans des vêtements personnalisés. Et assurez-vous que c’est un poids que vous pouvez maintenir!

5 Obtenez le bon ajustement, la première fois

Une bonne boutique gardera un patron (ou numérique) dans votre dossier, et peaufinera ce modèle chaque fois qu’ils vous feront un nouveau vêtement ou modifieront l’un de vos anciens.

Par conséquent, l’achat de chemises sur mesure en ligne peut résoudre la plupart de vos problèmes. Alors, choisissez judicieusement.

ADD COMMENTS