L’achat d’un costume personnalisé en ligne gagne en popularité. Ces costumes sur mesure sont l’un des vêtements les plus élégants à posséder. Ils indiquent un panache et une élégance s’ils sont portés correctement. Dans les temps anciens, ils indiquaient la royauté. Il ne fait aucun doute que ces costumes portant des chemises personnalisées en ligne appropriées peuvent vous faire ressentir le sentiment d’être royale. Les règles de réalisation d’un costume sur mesure sont assez simples.

  • Portez le pantalon haut – Ce ne sont pas vos jeans taille basse normaux, donc ne les portez pas de cette façon. Les pantalons habillés doivent toujours être portés à taille haute. Ils ne peuvent pas être portés autour de vos hanches. La logique simple peut être comprise que ces pantalons taille basse ne créent qu’une flaque d’eau inutile le long de vos pieds.

 

  • Le bouton du bas – Une autre règle du bouton de style sur le bouton du bas est un dealbreaker. Un gentleman doit toujours garder le bouton du haut sur un costume à deux boutons boutonné tout en se levant. Cela vous évitera d’avoir l’air négligé.

 

  • Chaussures en cuir poli – À l’époque victorienne, cela aurait été une étiquette de base. Eh bien, avec les costumes et les chemises personnalisées en ligne, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. Des chaussures bien polies sont un grand oui pour réussir ce look. Cela prolongera également la durée de vie de vos chaussures.

 

  • Faites correspondre les mouchoirs avec les cravates – D’autres parties de votre costume peuvent être un peu compliquées à assortir, mais en règle générale, cela fonctionne aussi. Pour les motifs, une petite variation en termes de taille ou de proportion peut être faite. Les motifs peuvent être alternés pour correspondre. La même chose peut être faite avec les modèles de chemise. Équilibrer la considération totale pourrait lui donner un look plus élégant.

Conclusion – Les costumes sur mesure ont des règles spécifiques faciles à comprendre et à suivre. S’ils sont portés correctement, ils pourraient améliorer votre look de dix fois. Un peu de style ne pouvait pas blesser une âme.

ADD COMMENTS