S’habiller est un art et pas facile. Si vous pensiez que porter des costumes personnalisés pour homme est aussi simple qu’il y paraît, alors vous vous trompez. Beaucoup d’hommes font des erreurs et portent des vêtements peu flatteurs. Même le costume le plus cher ne peut vous éviter de vous tromper avec de minuscules erreurs d’habillage et de style. Évitez de porter une veste ample non ajustée et des manches longues. Il y a quelques petits détails auxquels chaque homme doit faire attention lorsqu’il porte un smoking personnalisé. Voici cinq conseils pour obtenir le look parfait-

Fermer tous les boutons de la chemise

Les boutons de chemise ouverts créent une impression amateur et non professionnelle. Par conséquent, fermez tous les boutons, même le bouton supérieur. Si vous vous sentez étouffé, alors la chemise n’est pas à votre taille. Commandez une nouvelle chemise avec les bonnes mesures.

Ne fermez jamais le dernier bouton du costume

S’il y a trois boutons sur le manteau de l’homme sur mesure, ne fermez jamais celui du bas. La fermeture du dernier bouton froisse la veste et semble étrange.

La couleur de la ceinture et de la chaussure doit correspondre

La clé d’un look de smoking personnalisé parfait est la ceinture et les chaussures. Assurez-vous que la couleur des deux accessoires est la même. Des chaussures marron avec une ceinture marron sur un smoking bleu personnalisé font un combo parfait.

La cravate ne doit pas tomber sous la ceinture

La longueur d’une cravate est un truc. La cravate doit se terminer à la ceinture de votre taille. La cravate sous la ceinture est longue et toute longueur au-dessus de la ceinture est courte.

Déboutonner la veste en position assise

Beaucoup d’hommes ne savent pas gérer les costumes personnalisés pour homme. L’objectif est d’empêcher le smoking personnalisé de se froisser. Alors, ouvrez toujours les boutons du manteau avant de vous asseoir. Fermez-les à nouveau lorsque vous devez interagir avec des personnes.

 

ADD COMMENTS