Les vêtements formels ne sont pas quelque chose où nous prenons le risque de se tromper. Cela nous donne des options limitées pour éblouir nos chemises personnalisées. Pas quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord; l’incertitude n’est pas une option en ce qui concerne ces vêtements coûteux. Mais ce que je peux vous guider, c’est la partie accessoirisante. Pour vous éviter de pécher en portant le même look formel tous les jours, vous pouvez essayer ces accessoires pour chemises de smoking.

Boutons clous

Les clous à boutons rehausseront le look formel de vos chemises personnalisées en ligne. Ceux-ci ne conviennent que pour les chemises de smoking et sont généralement faits de métaux précieux. Les métaux peuvent être de l’or, de l’argent ou du laiton. Ils sont conçus pour s’intégrer dans les boutonnières de vos chemises de smoking. Si vous optez également pour des boutons de manchette métalliques, optez pour un métal similaire dans les boutons de manchette et le bouton.

Boutons de manchette

Les boutons de manchette en disent long sur votre personnalité en matière de tenue de soirée. Par conséquent, une sélection appropriée de la même chose joue un rôle essentiel dans l’amélioration de la personnalité globale de l’apparence. Vous pouvez également expérimenter beaucoup en choisissant ces derniers. Mais n’oubliez pas d’en choisir un métallique pour tous les événements en col blanc. Les classiques, comme les nœuds en soie, sont le choix sûr pour les occasions formelles.

Collier reste

Cet accessoire alourdira vos colliers, vous évitant ainsi l’embarras causé par les colliers soulevés. Ils gardent également vos bords nets et bien rangés. Si votre budget le permet, vous pouvez opter pour un collier de séjour composé de pierres précieuses. Sinon, vous avez toujours le choix entre plusieurs options parmi celles en plastique. Je vous recommande d’éviter les chemises personnalisées avec des baleines de col cousues.

Conclusion

N’allez pas trop loin avec les accessoires en même temps, ne les sous-estimez pas. Certaines combinaisons que vous devriez éviter incluent des cravates avec des boutons ou avec un col boutonné. Accessoirisez et faites une déclaration de style.

 

ADD COMMENTS