Le port d’un smoking personnalisé vous donne un charme débonnaire mêlé d’élégance. Le smoking correctement conçu augmente l’attractivité et vous aidera à vous démarquer de la foule. Bien qu’il s’agisse d’un vêtement porté par les célébrités et les dirigeants, la compréhension du moment et de l’endroit où les porter et comment les porter reste un mystère pour beaucoup. Ce guide vous présente les facteurs de décision rapides à prendre en considération lors du choix du bon.

Occasion – Toutes vos décisions d’achat clés doivent être centrées sur le moment où vous souhaitez porter les vêtements. La première chose à savoir est de distinguer les costumes personnalisés bon marché d’un smoking en termes d’occasions. Un smoking personnalisé n’est jamais destiné aux affaires de la journée. En effet, il ne doit être porté que pour les affaires du soir telles que les mariages, le théâtre ou le bal.

Les vêtements de couleur doivent toujours être le reflet de votre personnalité. La couleur peut être choisie en fonction de votre reflet, de l’occasion ou de la météo. Pour un look élégant, opter pour un noir classique ou un bleu moderne peut être un bon choix. Pour une affaire d’été, vous pouvez choisir une veste ivoire. Un bleu royal vous aidera à vous démarquer de la foule. Décider d’un noir ne peut jamais se tromper.

Fitting- Qu’il s’agisse de costumes personnalisés bon marché ou d’un smoking royal, un costume mal ajusté peut gâcher toute l’apparence. Assurez-vous de certains aspects clés tels que

  • L’ajustement d’épaule
  • La longueur de la veste doit être telle que vous puissiez enrouler vos deux jointures supérieures autour du bas de votre veste.
  • La longueur des manches doit toucher l’endroit où le pouce relie votre poignet. Permettant seulement un coup d’oeil à votre chemise.
  • Ourlet du pantalon – Le pantalon doit juste atteindre l’os de la cheville, sans laisser de tissu supplémentaire reposer sur la chaussure. Une version plus courte pour une apparence plus funky pourrait également être envisagée.

Conclusion – Un smoking bien porté peut vous rendre élégante. Suivre ces étiquettes de base peut vous aider à emporter le smoking avec panache et grâce.

ADD COMMENTS