Shopping Cart 0 items - د.م.0 0
0 items in cart
Shopping Cart 0 items - د.م.0 0
0 items in cart

Principales Tendances Des Chemises Personnalisées À Suivre Cet Automne

La mode masculine a toujours été sobre et n’a pas reçu l’attention qu’elle méritait dans le passé. Aujourd’hui, les hommes sont plus disposés à expérimenter et à essayer de nouveaux styles. Si vous hésitez encore à essayer les tendances, jetez un œil. Voici quelques-unes des dernières tendances à suivre cet automne.

Chèques

Les motifs à carreaux sont polyvalents et ne semblent jamais manquer de style. Ceci est visible par les derniers défilés de mode. Les dernières tendances tournent autour de la réalisation de motifs à carreaux audacieux et lumineux pour des chemises personnalisées en ligne. De la fashion week de Londres à Milan, les chèques ont été présentés en abondance inspirés du jazz. Le meilleur choix pour les mois les plus froids serait Windowpane, madras et tartan.

Rayures

À la fashion week parisienne, les chemises à rayures blanches et bleues étaient prédominantes. Parmi les rayures, les chemises longues de style tunique étaient le point culminant chez Dior. Mais ce qui nous a volé la vedette, ce sont les rayures verticales. Les rayures verticales sont à la mode pour certaines raisons centrales. L’un d’eux est le look simple mais ostentatoire qu’il donne. C’est une manière raffinée d’expérimenter les imprimés. La raison la moins évidente est que cela vous fait paraître plus mince et plus grand. Des rayures de largeur variable peuvent également faire des merveilles.

Chemises en soie

Une autre tendance commune cette saison et probablement pour la saison prochaine aussi. Les chemises en soie personnalisées en ligne conviennent particulièrement aux fêtards. Ceux-ci doivent être froncés et repliés pour donner un bassin en forme de serpent pour un look de fête idéal. L’illusion de ce bassin en forme de serpent est due au volume supplémentaire au-dessus de la taille. À la fashion week de Paris, nous avons vu plus de chemises en soie flottantes et mousseuses. Porté avec des tuniques blanc cassé dans le style pouliche des années 1970.

Conclusion

Ce sont des tendances que nous pouvons tous expérimenter. De plus, en ce qui concerne la palette de couleurs, les pastels sont une grande tendance. Des roses pastel aux chemises personnalisées jaunes, ce sont les couleurs de l’automne.

ADD COMMENTS