Vous en avez assez de porter les mêmes formels au bureau? Eh bien, vous seriez surpris de savoir qu’il existe de nombreuses façons de coiffer ces chemises personnalisées en ligne. Chaque homme devrait être en mesure de trouver le meilleur style et qui lui convient. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas expérimenter. Explorons quelques façons plus amusantes de porter des chemises sur mesure.

Les différentes coupes

Tout comme vous savez qu’il existe des options comme pour les jeans comme la coupe skinny, etc.

Coupe classique-Celui-ci est caractérisé par le confort sur la mode. Si vous êtes quelqu’un avec un ventre plus rond, ce serait le style idéal. Cette silhouette traditionnelle avec beaucoup de tissu dans les manches et le corps est une option sûre si vous préférez porter des vestes avec le même. Vous pouvez également choisir la catégorie des costumes personnalisés, homme au lieu de la veste.

Coupe slim – Plus adaptée aux hommes qui aiment faire étalage de leur corps.Ces chemises personnalisées en ligne élimineront l’excès de tissu et s’asseoiront plus près de votre corps.

Coupe moderne – Si vous avez besoin d’une combinaison des deux premiers, cette silhouette légèrement effilée est le meilleur choix. Il peut avoir des fléchettes arrière à l’arrière qui créent un look plus tondeuse tout en ayant fière allure même sur un physique légèrement rond ou mince.

Les poches

Les poches rendent la chemise informelle. En règle générale, pour un look très formel, optez pour aucune poche, pour un look semi-formel une poche et deux pour un look décontracté.

Colliers

Pour jouer en toute sécurité, vous pouvez opter pour le col blanc contrastant classique et les poignets blancs. Ceci est très approprié pour les environnements professionnels.

Un col montant est le choix incontournable pour les chemises décontractées et classiques. Ce col est polyvalent et peut bien fonctionner avec ou sans cravate. Pour un look plus décontracté, le col boutonné américain peut être essayé.

Mots de conclusion – En dehors de ce qui précède, vous pouvez également expérimenter les poignets, les pattes de boutonnage et l’ourlet. Tout cela peut rendre vos formels ennuyeux intéressants sans avoir à faire beaucoup de travail.

ADD COMMENTS